Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.



Explications : le Lacrimosa

Creatorem
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Explications : le Lacrimosa   Mar 17 Mar - 22:41

Explications sur le Lacrimosa


De toute façon, il t'en faudra toujours plus...

Lacrimosa


Ce mot, vous avez dû le voir à de nombreuses reprises, dans le nom du forum, dans le contexte, peut être même ailleurs. Et sûrement vous devez vous demander ce que c'est exactement. C'est ce que je vais tâcher de vous expliquer dans ce sujet spécialement fait pour cela.


Le Lacrimosa est la drogue principale à Pandémonium. Si l’opium, l’héroïne, le crack, la cocaïne et j’en passe, existent toujours, et ont toujours leur petit succès, le Lacrimosa est hors compétions en matière de nombre de consommateurs.  

Le Lacrimosa, c’est donc une drogue, faite à base de sang de vampire. Je vous entends déjà avec vos « urk… » et autre onomatopée de dégoût. Mais voilà, officiellement, ce sont les tous premiers chasseurs qui l’ont découverte, suite à de nombreux test sur leurs victimes. Notamment celui de se dire « si les vampires boivent notre sang, est-ce que nous, on peut en faire de même sur eux ? »

Au début, c’était un secret jalousement gardé. Tout bonnement car, en plus d’être une drogue, le Lacrimosa a des effets secondaires sur ceux qui la consomment.

Si vous avez lu les descriptions des groupes, et donc des races, vous savez que chaque vampire possède un don qui lui est propre. Eh bien si ce vampire se fait saigner, et que ce sang est vendu comme Lacrimosa, celui qui le consommera obtiendra les dons dudit vampire pendant quelques temps. Selon la dose, cela peut aller de quelques minutes, à quelques heures.

Le Lacrimosa se présente sous forme de buvard, de cachet, ou bien de drogue liquide. Le liquide est la forme la plus pure que l'on puisse trouver. C'est comme directement aller boire à la source, au cou ou au poignet d'un vampire...

Gardons tout de même en tête que comme toutes drogues, elle déforme votre jugement, votre sens de la réalité, fausse vos réactions et vos actes... et en trop grande quantité, elle peut vous être fatale.

Un bien pour un mal.

Vous laisserez vous tenter ... ?
Explications : le Lacrimosa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

-
Sauter vers: