Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.



Annexe - Les Humains

Creatorem
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Annexe - Les Humains   Lun 16 Mar - 23:22

Annexe des Humains


«Chaque homme est une humanité, une histoire universelle.»


Origine


Les humains eux-mêmes ne sont pas en accord sur leur propres origines. Il existe deux camps qui s'affrontent parfois sur le terrain houleux de la spiritualité. Les deux théories les plus répandues - et crédibles - sont celle de l'évolution, et du créationisme.

La théorie de l'évolution


Ne prenons pas de pincettes : ceux qui prétendent que nous descendons du singe sont des imbéciles. La théorie de l'évolution stipule que nous avons des ancêtres communs avec les singes. Au début il n'y avait rien que de l'eau et une terre fertile, prête à accueillir de la vie. Issue du Big Bang, puis de transformations dues à des hasards successifs, cette terre permit le développement de bactéries.

De bactéries nous eurent des semblants de poisson, puis des amphibien, qui mutèrent pour s'adapter à une vie sur la terre ferme. Les humains sont donc selon cette théorie issue de hasards successifs qui ont poussé les espèces animales du début du monde à s'adapter à leur environnement hostile. Appuyée par la génétique commune qu'ont les humains avec différentes espèces animales (les souris, les chimpanzées, les dauphins...). Cette théorie est fortement critiquée par ceux croyant au créationisme.

La théorie créationiste


Selon les créationistes, l'Homme est l'enfant de Dieu, créé à son image. Le monde n'est pas né par hasard, mais des mains d'une enteité supérieure veillant sur l'humanité pour la voir grandir et fleurir. Au commencement étaient Adam et Eve, puis leurs fils Abel et Caïn. Ce dernier, considéré aujourd'hui comme le père de tous les vampires existants, renforce la conviction des créationistes de l'existence d'un Dieu unique.

Si dans un temps passé le monde a connu une population atteignant plus de sept milliards d'êtres humains, il n'en reste pas le dixième aujourd'hui. La descendance d'Adam, Eve et Abel est un mystère que même les plus fervents religieux n'ont réussi à expliquer aujourd'hui.

Création d'un Humain


Si vous ne savez pas comment un humain est créé, vous n'avez pas l'âge requis pour parcourir les terres de Pandemonium. Pour ceux qui auraient besoin d'un cours de rattrapage, un être humain naît de la combinaison d'un ovule fécondé par un spermatozoïde. La gestation d'un être humain dure neuf mois, au cours desquels le foetus se développe dans l'utérus de la mère abritant l'ovule fécondé.

La reproduction naturelle est la plus fréquente chez les êtres humains. Il existe cependant d'autres méthodes de mise au monde d'un humain, comme la fécondation In Vitro (extrêmement chère) ou la Gestation pour Autrui. L'être humain est bien plus fécond que les vampires ou les ghouls, c'est cette fécondité qui lui a permis de survivre jusqu'à présent.

Pouvoirs et faiblesses


Les humains étant basiquement humains, ils n'ont pas de pouvoir à proprement parler. Leur force leur vient de la vie en communauté : l'intelligence, l'éducation, le savoir collectif et la technologie. Cette dernière est aujourd'hui extrêmement coûteuse, en raison de la rareté des ressources électriques et naturelles.

Un être humain seul est vulnérable. Il n'a pas de pouvoir particulier ni de capacité spéciale. Il peut être dangereux s'il s'arme et s'il est formé à combattre. Rares sont les êtres humains suceptibles de lutter à armes égales, seules, contre une créature surnaturelle.

Lorsque les êtres humains consomment du Lacrimosa - drogue très puissante sous forme de liquide, de poudre ou d'extrait sec - ils récupèrent une infime extrait, une partie des pouvoirs du vampire dont le sang est issu. Ainsi, momentanément un humain peut lancer des boules de feu, créer des illusions ou faire des bons de dix mètres de haut. Les effets du Lacrimosa ne durent que quelques temps. Une heure sous la forme d'extrait sec à fumer, un peu plus longtemps sous la forme de poudre. La version liquide est la plus puissante, la plus rare et la plus chère.

Et donc, naturellement, la plus dangereuse. En plus d'être totalement éphémères, les pouvoirs donnés par le Lacrimosa sont une lame à double tranchant. La drogue du vampire tue à petit feu, abîmant les organes de son consommateur jusqu'à les nécroser totalement. Ont également été constatés des dérèglements d'ordre psychiatriques lors de la consommation de longue durée de Lacrimosa. Elle exacerbe sur le long terme l'agressivité, la méfiance et la faim de ses dépendants.

Typologie des Humains


Les Dépendants ou Zależny


Ce sont des humains accrocs au Lacrimosa, des drogués. La plupart des dépendants au Lacrimosa ont déjà eu des antécédants de consommation de drogue dures. Ils consomment alors du Lacrimosa pour la sensation de puissance qu'elle procure. Certains dépendants en revanche, ont directement été initiés à la drogue du vampire. Ce sont ceux sur lesquels le produit a le plus d'effets - de pouvoir comme de répercussions sur le corps.


Les Adeptes ou Urmaritori


Les Adeptes sont ceux qui fanatisent les vampires et / ou les Ghouls. Ils veulent les approcher, les considèrent comme des dieux vivants. Enfin... "vivants"...

Certains ont crées des cultes à leurs races, et d’autres rêves d’être des leurs. Ils sont souvent une bonne source de nourriture pour les êtres surnaturels.

Ils peuvent s'avérer très fidèles envers un vampire ou une Ghoul qui leur aurait porté attention, pouvant aller jusqu'à devenir violent pour lui ou elle... Ils sont considérés comme des fous, par les trois quarts de la population. Et au fond... qui sait s'ils ne le sont pas vraiment.



Les Neutres ou Neutralne :


Comme leurs noms l’indiquent ils sont neutres dans cette affaire. Ni pour ni contre, ils ne sont ni amicaux, ni aggressifs. Enfin… si, certains peuvent être amicaux, si la personnalité du vampire ou de la Ghoul leur plait… ils peuvent compter parmis leurs amis des représentants des autres races.


Les Chasseurs ou Hunters :


Les chasseurs sont ceux qui sont entrainés à tuer les vampires et les Ghouls. N’ayant que très peu, voire aucune chance en un contre un, ils fonctionnent par  binomes, trio, ou escouades pouvant aller jusqu’à une dizaine de Chasseurs. Si vous les croisez à plus, encore, c’est que c’est… comment dire… la sacrée merde.


Les Trafiquants ou Traficanții :


Il vaut mieux se tenir à l’écart des Trafiquants. Assoifés de pouvoir et/ou d’argent, ces types se sont lancés dans le commerce de Lacrimosa. Si certains font plutôt chaton, en se fournissant de la substance chère payée auprès de Chasseurs, d’autres sont bien plus monstrueux. Ceux-ci capturent et saignent eux même leurs propres vampires. Et pour de l’argent, pour élargir leurs clientèles, ils seraient prêt à tuer leurs propres confrères.

Non, décidément, ils ne sont pas fréquentables…

Derniers petits détails


Un humain, c’est un humain. On aimerait éviter ce que l’on appelle communément le “grosbillisme”. Alors oui, un Chasseur bien entrainé peut espérer tenir tête à un vampire ou une Ghoul, s’il est armé, et équipé correctement. A mains nues, en revanche, je ne donne pas cher de sa peau. Contre deux vampires, ou une orde de Ghouls non plus, d’ailleurs. N’oublions pas que ces “sales races” n’existent que dans le but de chasser, et tuer.

Côté technologie, les scientifiques ont crées des armes redoutables, plus efficace qu’un simple fusil ou pistolet, ou encore pieu. Cependant, elles sont rares, et hors de prix. Tout chasseur ne peut en posséder, et encore moins sans une bonne justification. Par contre, les armes blanches, type pieux, poignards, arbalete, ou armes à feu…. il n’y a pas de limitation. C’est la fête du slip, faites vous plaisir.
Annexe - Les Humains
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Liste des pouvoirs - humains -
» Annexe de l'Hôpital

-
Sauter vers: