Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
 


Partagez | 
 

 Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)
Sam 21 Mar - 17:27


Besoin d'un supo' ?


Ce n'était pas la première fois, et ça ne serait surement pas la dernière fois ... mais Cor' était tombé malade. Saekis ne sera jamais une mère poule, mais il prend soin de ce qui est sien, et il se trouve que l'humain lui appartient, d'une certaine manière. Il se retrouve donc à faire du bouillon de poulet dans la cuisine, du thé et préparer des médicaments pour le pauvre Cor' cloué au lit.

Il met le tout sur un plateau, et il se dirige vers la chambre de l'homme. Ouvrant la porte avec une main et la hanche, il entre sans faire trop de bruit. Posant le plateau sur un bureau pas très loin du lit, il avance vers ce dernier et se penche pour poser sa main sur le front brulant de Cor'.

"Tu dors ...?" il demande d'une voix grave mais douce. Si c'est le cas il le réveillera, sinon ... c'est l'heure de manger.



Dernière édition par Saekis Lotarien le Ven 28 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)
Sam 21 Mar - 17:53

Les maladies était plus que fréquentes, surtout depuis que Corentin avait consommée il n'y a pas longtemps un peu de cette drogue, le Lacrimosa. Pourtant, ses crises de manque avaient cessées grâce à cette prise rapide du mois. Aujourd'hui, la fièvre était montée, si bien que malgré ses essaies, il n'avait pas réussi à atteindre la douche, s'étant écroulé bien avant d'avoir ouvert la porte de sa chambre. Au final, il fut remit au lit, bien inconscient, shooté par la fièvre, ayant manqué au travail, il s'était reposé toute la journée, luttant contre la fièvre.

Étrangement, quand il était dans cet état, Saekis lui semblait si gentil, si attentionné, c'était cette impression qui rassurait et rendait de l'énergie au pauvre Corentin. Soudainement, une fraîcheur vint soutirer l'humain de ses rêves, une main si froide d'un cœur gelé, une douce fraîcheur suivit de ces mots, de cette voix que Corentin adorait tant, oui, celle de son Vampire, rien qu'à lui. Un gémissement plaintif s'échappa de sa gorge encore serrée, tandis que ses yeux se rouvrit faiblement, pour apercevoir, tout comme cela c'est passé il y a 20 ans, quand il était retenu dans cette chambre, sur le même lit, cette homme qu'il aime tant.

« Je dormais... »

Il se redressait faiblement, réclamant doucement un baiser à son Vampire, arrivant à peine à atteindre sa bouche que la fièvre le ramena à la réalité, il retomba contre l'oreiller sans avoir pu dévorer les lèvre de son suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)
Mer 25 Mar - 17:30


Saekis sourit affectueusement quand Corentin lui dit qu'il dormait. Ce n'est pas très grave, il peut manger et se rendormir, Saekis s'occupera seul de l'endroit.

"Je vois ... mais tu dois manger un peu avant de te rendormir~" il parle doucement, pas trop fort histoire de pas donner une migraine à son pauvre petit humain.

Saekis ne peut pas s'empêcher de penser que cet homme est adorable, même dans la souffrance de la maladie. La manière dont il tend les bras pour être embrassé et quémande un baiser sans parvenir à atteindre les lèvres du vampire est vraiment mignonne. Saekis en pense ainsi en tout cas.

Le vampire passe sa main dans les cheveux humide - par la sueur de la fièvre - de l'humain en souriant, avant de se pencher en avant et de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

"Allez, un peu d'effort, et après ... le réconfort ~" Saekis sourit en parlant, avant de passer un bras sous les épaules de Cor' pour l'aider à se redresser contre la tête de lit. Il se lève ensuite et va chercher le plateau, puis s'assoit sur le lit et le pose sur les genoux de l'homme.

"Tu peux manger seul ? " il demande tout de même. Si ce n'est pas le cas .. ça ne sera pas la première fois qu'il donnera la béquée à l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)
Mar 7 Avr - 16:01

« Je préfère me rendormir avec toi... »

Peut être est-ce la traduction polie de "enfonce moi ton supo' bien profondément", en tout cas Corentin souffrait, et ça se voyait. Il avait constamment les yeux clos, parfois il les ouvrait, clignant un peu, il semblait vérifier que Saekis était toujours avec lui, pour ensuite les refermer en souriant doucement. Il frémit en sentant la main fraîche du vampire, elle lui faisait tellement du bien, un soulagement si intense.

« Tu... Tu es sûr... Que tout vas bien...? »

Il grimaça et fini par se redresser faiblement, plaquant son dos contre le cousin du lit. Il fixait sa cage d'or, cette pièce dont il était incapable de s'enfuir. C'était une petite pièce, sombre, dont la lumière, pas trop violente, apaisait les yeux de Corentin. Elle était calme, peu décoré et quasiment vide. C'était Corentin qui avait voulu la garder ainsi, il dit qu'il s'agit de sa punition pour le crime qu'il avait commit.

« Merci pour ce repas... »

Corentin regarda le plateau avant de grimacer, il se sentait de plus en plus mal, et il avait bien conscience que c'était un bon jour. Parfois, il tombe malade, mais juste de la fièvre. D'autre, il a comme des oublies, il tombe subitement sous l'ignorance. Parfois il confond même les clients. Il tombait trop souvent malade, c'était au moins la troisième fois par moi.

« Saekis... C'est... Étrange... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)
Ven 28 Aoû - 11:55

Sujet à archiver ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un supo' ? ▬ ft Cor' (a archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Rps archivés-