Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
 


Partagez | 
 

 Annexe - Les Ghouls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Annexe - Les Ghouls
Lun 16 Mar - 22:47


Annexe des Ghouls


Attention. Elles mordent.


Origine


Les goules, telles que connues dans les mythes, ne sont que des légendes. Elles n’ont jamais existé, ou en tout cas, personne n’a pu, contrairement aux vampires, le prouver.  Jamais l’on a pu mettre la main sur un représentant de cette espèce. Qui sait, peut être que les vraies goules, ces monstres charognards, habitants nos cimetières et se nourrissant de nos morts existent-ils réellement, et attendant leur heure dans l’obscurité.

En attendant, les Ghouls, elles, existent bel et bien. Et si elles ont été nommé comme ces créatures mythiques, ce n’est bien évidement par pour rien.

Lorsque les vampires sont apparus, et qu’ils ont commencé à décimer les humains, ceux-ci n’ayant pas d’armes efficaces à cent pour cent contre ces monstres ont décidé de créer leur propres… armes. Le projet Ghoûla a alors vu le jour –quelle ironique- dans les laboratoires sombres d’une zone militaire aujourd’hui rasée de la surface du globe.

Les scientifiques menaient des expériences sur des cadavres de vampires, dont les cœurs avaient été percés, et les têtes tranchées. Ils firent beaucoup de découvertes intéressantes, mais très vite, ils trouvèrent cela insuffisant. Et ils récupérèrent alors des cobayes vivants, pour étudier leurs corps, leurs habitudes pour se nourrir, les automatismes, les mécanismes. Pourquoi ont-ils besoin de sang, en quelle quantité. Et l’idée germa dans les esprits de nos chercheurs. Et si des prédateurs les dévorent, survivent-ils encore ? Des expériences plus sombres les unes que les autres, se rapprochant plus de la torture qu’autre chose, eurent lieu, des années durant, avant de mettre au point un premier spécimen de Ghoul. Imparfaite. Fragile. Insatiable. Elle a fini par mourir, en peu de temps, par manque de nourriture.

Alors les scientifiques se sont dit que peut être en mixant humain et vampire, ils obtiendraient ce qu’ils désirent. Une créature capable de dévorer un vampire, mais pouvant survivre à la faim, voire la dompter. Et pouvant également se reproduire, de manière à ce qu’ils n’aient pas besoin de créer eux-mêmes chacun de leurs soldats, mais plutôt choisir les meilleures pièces pour les faire se mélanger, et suite à la sélection naturelle, génétique, obtenir des spécimens plus forts encore.

Mais si tout se passait exactement comme prévu, nous n’en serions actuellement pas à cohabiter entre trois espèces, sur une planète privée de sa source principale de lumière.

Au fil des années, et des reproductions, les Ghouls ont développé une capacité à réfléchir. Elles ont acquis l’intelligence. Et elles se sont rebellées contre leurs créateurs. Car si, inspirée par les vampires, elles pouvaient dévorer ceux-ci, imaginez ce qu’elles peuvent faire subir à un humain…

C’est ainsi que nous en sommes là. Par le désir de se battre à armes égales contre les vampires. En réussissant. Et en échouant, par la suite, à garder le contrôle…

Bravo.



Création d'une Ghoul



Les Ghouls ne sont pas immortelles. Cependant, elles peuvent vivre longtemps. Très longtemps. Tant qu’elles ne sont pas tuées, à vrai dire. Ce qui peut leur rendre le temps long. Très long. Arrivé à un certain âge, totalement aléatoire, lié aux gênes transmis par les parents, elles cessent de vieillir.

Ainsi donc, une Ghoul peut être une des originelles. Une de celles qui fut créés par les scientifiques, dans des laboratoires, dans des éprouvettes.

Mais elles peuvent également être nées Ghouls, tout comme nous sommes nés humains. D’un père et d’une mère, tous deux Ghouls. Ou d’un unique parent Ghoul, l’autre humain.
A noter qu’un parent Ghoul, se reproduisant avec un humain, ne fera pas forcément naître un enfant Ghoul.

Plutôt simple, non ?



Pouvoirs et faiblesses


Les Ghouls n'ont pas de pouvoir à proprement parler. Du moins pas comme ceux des vampires.

A l'instar de leurs modèles, leurs sens sont plus acérés que ceux des humains. Elles sont plus rapides, et plus fortes, également, que ces derniers.

Chaque Ghoul possède un organe de prédateur qui lui est propre. On appelle cela l’Appendice, tout simplement. Les scientifiques ne se sont pas embêtés à trouver des noms très élaborés. Cet organe possède la fonction d’arme, de griffes. Il est généralement rouge comme le sang, mais il peut être d’autres couleurs. Bleus, vert, ocre… ils sont uniques, et varie vraiment d’une Ghoul à l’autre. Taille, forme, couleur, façon de l’utiliser. Tout. Vraiment tout.

Cet Appendice est spécial. On peut en effet dire qu’il est « rétractable ». Lorsque les Ghouls n’en ont pas l’utilité, il n’est pas visible. En revanche, dès qu’elles ont le besoin d’attaquer ou de se défendre, il surfit hors de leurs corps, prêt à l’emploi. Il peut avoir, comme dit plus haut, différentes formes. Par exemple, de grandes ailes, tantôt flexibles, tantôt rigides, pouvant s’allonger, ou bien envoyer des projectiles… ou bien une sorte de lame sortant de l’épaule, pouvant bougez selon le désir de son possesseur…
C’est un phénomène encore assez méconnu de tous, mêmes des créateurs des Ghouls, que l’Appendice. Il n’existe pas sur les Ghouls crées. Il a été développé bien plus tard, sur les évolutions, chez les Născut.

Les Ghouls possèdent une capacité de régénération élevée, mais la cicatrisation des plaies a tendance à être retardée si les blessures sont infligées par l’Appendice d’une autre Ghoul.

Autre caractéristique chez les Ghouls : si, la plupart du temps, elles ressemblent à n’importe quel humain, lorsqu’elles ont faim, où qu’elles utilisent leurs Appendices, leurs yeux changent. Le blanc de l’œil devient noir, et la pupille, rouge sang.



Typologie des Ghouls


Les Créées ou Creata [Ouvert]


Les Ghouls créées sont les Ghouls qui sortent tout droit des laboratoires des scientifiques. Ce sont en quelque sorte les originelles des Ghouls. Elles sont âgées d’au maximum deux siècles et demi, et se divisent en deux catégories :

- Les Ratées :
Ce sont les expériences ratées par les scientifiques. Elles possèdent toutes sans exception, une tare, qu’elle soit physique ou psychique. Certaines ne savent pas parler, d’autres sont aveugles, ou sourdes. Certaines ont des membres atrophiés. D’autres ne savent absolument pas contrôler leurs faims. Dans tous les cas, elles sont toutes, sans exception, stériles.

- Les Concluantes :
Comme leur nom l’indique, ce sont les expériences concluantes. Parfaits petits soldats, dotés d’un minimum d’intelligence, assez pour parler, et tenir une conversation de plus de deux phrases, elles savent se contrôler, peuvent se reproduire, mais côté sentiments, ce n’est pas ça qu’est ça. On leur a appris à ne pas ressentir. Pas de pitié, pas de quartier.
Peut-être cela pourrait changer au contact d’autrui ? Je ne prendrais, personnellement, pas ce risque…

En tout cas, qu’elles soient Ratées ou Concluantes, elles ne possèdent pas d’Appendices, et se battent à main nues, à dents découvertes, et adorent les lames… tenez vos rasoirs loin d’elles. Mais dans l’ensemble, elles n’ont pas spécialement besoin d’armes. Disons qu’une Ghoul est pour un vampire… ce qu’un piranha est pour un agneau. A un contre un, ils peuvent s’en sortir. A un contre dix, ils sont perdu. Et les Ghouls ne laisseront pas beaucoup de traces derrière elles…


Les Nées ou Nascut [Ouvert]


Le nom est là encore très évoquant, puisqu’il s’agit des Ghouls qui sont nées ainsi. D’un père ou d’une mère Ghoul, voire des deux, comme un enfant humain nait de deux parents. Les Născut possèdent toutes un Appendice, plus ou moins développé, qu’elles savent plus ou moins utiliser, à bon essient ou non, et savent toutes contrôler leur faim.
Une fois de plus, on peut les diviser en deux catégories :

- Les Neutres :
Les Neutres sont les Ghouls qui ont toujours vécu parmi les humains et les vampires, et qui savent se contrôler. Elles se nourrissent le plus possible de café, qui est l’unique chose qu’elles peuvent boire, ainsi que de viande animale –fraîche. Dans les cas les plus extrêmes, de cadavres humains ou vampires. Mais pas de représentants vivants de ces deux races, sauf de très, très rares cas, où un ami, un membre de la famille, ou un donneur, accepte.

- Les Agressives :
Les Agressives, elles, ont également toujours vécu parmi les humains. Cependant… elles n’en ont que faire du fait que les autres soient vivants. Elles sont des prédatrices, des chasseuses. Si elles ont faim, alors elles mangent. Et leur nourriture, ce sont les deux autres espèces. Les Ghouls Agressives sont très dangereuses, et surtout, pas propre du tout. Dans le genre « je fous du sang partout », seules les Ratées peuvent faire concurrence…


Les Cannibales ou Ludozerca [Ouvert]


Les Ludożerca sont des Ghouls qui se nourrissent aussi bien d'humains, que de vampires, ainsi que de Ghouls. Oui, elles mangent leurs paires. Soit parce que la faim se fait trop forte et que c'est tout ce qu'elles ont à se mettre sous la dent, soit par choix, parce qu'elles ont eu envie de goûter un jour, et qu'elles ont aimé.

Elles sont craintes par les autres Ghouls, et sont mises de côté. Les autres Ghouls les traitent de rebus de la nature, de détraquées, de monstres -ironique?- et d'autres petits sobriquets du genre. Lorsqu'une Ghouls Ludożerca est repérée par ses paires, elle est chassée, et abattue, le plus vite possible.

Tâchez donc de rester discret, hmm?



Derniers petits détails


Pour contrer un Appendice, il faut utiliser un autre Appendice. Ou du moins quelque chose en rapport avec. C’est ainsi que les scientifiques, pour lutter contre les Ghouls qui se sont retournées contre eux, ont créé des armes à partir d’Appendices de Ghouls capturées. Ils leur ont arraché, avant de tenter d’en percer les mystères, en vain. Au lieu de ça, ils se sont contenté de les réutiliser pour en faire des armes, les adaptant aux humains, qui en seraient les possesseurs.

Cependant, les Ghouls n’étant pas stupides, elles ont attaqué les laboratoire, et ont détruit grand nombre de ces armes. Un Hunters possédant une telle chose est rare. Très rare. Merci d’en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
 

Annexe - Les Ghouls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Administration :: Administration-