Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
 


Partagez | 
 

 En tête à tête (Pv Fye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihai Vacaresco

Cadutie de Création

avatar
Cadutie de Création
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Quelque part a flâner~

MessageSujet: En tête à tête (Pv Fye)
Mar 23 Mai - 21:22


Le jeune homme aux traits emplit de douceur appréciait tout particulièrement les sorties en dehors du cadre professionnel, hors celles-ci sont relativement rares entre les divers assemblées de la Famille et ses prestations de soin à domicile. Ainsi, la perspective d'une telle sortie avait l'effet d'une bouffée d'air frais pour le Blanc qui avait accepté précédemment l'invitation d'un certain Cadutie alors qu'il le soignait dans les appartements de Lawrence V. Au vue du fil relativement chaotique de la soirée en question, Mihai c'était interrogé de savoir si Fye allait tenir parole et ne pas regretter son geste lorsqu'il aurait dégrisé et l'Albinos eu le plaisir de constater qu'il n'avait pas eu le désir de se rétracter quant à son offre.

Le Blanc avait vécu le reste de sa semaine le plus naturellement possible jonglant entre sa caquette de Libraire, de Soignant et de Fils de famille Cadutie. En effet, il avait accepté la proposition de sa mère quant au fait de passé un peu de temps dans la demeure famille puisque son absence pesait semblait-il à ses géniteurs. Il est vrai que depuis qu'il avait acheté un logement pour son ancienne compagne et lui-même, Mihai ne passait que très peu de temps dans la demeure de son enfance. Passablement occupé avec ces deux fonctions, il préférait rester à L'Eden par facilité d'accès à son commerce lui aussi dans le centre-ville.

Ces quelques jours au sein de la Famille furent semblables aux jours de son enfance : le Cadutie maternant son petit frère et soumis docilement à ses parents dans l'espoir de leur faire plaisir et de les contenter au maximum. C'est ainsi qu'après un repas familial, l'Albinos fut invité par ses parents à discuter au salon de son avenir. Le sujet épineux de retrouver une compagne fut remis sur la table des négociations par le couple Cadutie. Posément, Mihai développa son point de vue ainsi que les arguments en sa faveur : un deuil inachevé, une peine encore fort présente, un manque de temps-libre pour une véritable vie de famille. Cette fois-ci, les excuses du Fils ne furent pas entendues et bien vite, ce furent aux Parents d'argumenter. Pas de discours complexe, une seule phrase se suffisant à elle-même :
« En tant que Cadutie, il était tant de faire son devoir. »

Bien que contrarier et déçu de ne pas avoir été entendu, Mihai opina de la tête avec docilité et résignation. Il était grand temps pour lui de participer à quelques événements Cadutie afin d’apparaître à nouveau dans la sphère mondaine et de faire comprendre qu'il était à nouveau une main à marié. La perspective du repas avec Fye sonnait d'autant plus comme un soupçon de liberté au vu des récentes nouvelles.

~~

Le jour J à l'heure convenue par son hôte, le Blanc, c'était rendu à l'adresse renseignée sur le document remis par le Petit Cadutie. Cela aurait été mensonge de dire qu'il n'avait pas été décontenancé par l'aspect global extérieur de la propriété. Mihai ne se laissa pas contrarié pour si peu et entreprit d'aller annoncer sa présence au propriétaire du lieu. Sans que l'idée folle que Fye ne se soit jouer de lui ne passer dans son esprit. L'imposante porte de fer abîmé entrouverte, son regard intrigué échoua sur une seconde porte au fond du hall d'entrée. Il s'y dirigea et donna trois petits coups sur cette dernière.

Pour l'occasion, l'Albinos avait opté pour un haut chignon dévoilant son cou fin et gracile. Petite touche d'extravagance, une fleur en tissus bordeaux décorait sa coiffure tout ce qui a de plus simple. Un jean gris accompagné d'une chemise légère blanche complétait le tableau, Mihai appréciait cette tenue toute particulièrement puisqu'elle renvoyait ce qu'il était. Androgyne à souhait. Dans sa main droite, un discret petit sac en papier noir contenant un remerciement pour l'invitation.
En tête à tête Ft. Fye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye Merkelová

Cadutie d'Entropie

avatar
Cadutie d'Entropie
Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: En tête à tête (Pv Fye)
Mer 31 Mai - 21:23

Imposture
Après la soirée, puis la matinée de soin que Mihai lui a prodigué, il n’aurait pas pu trahir sa parole. La générosité du Cadutie l’a énormément touché et il est normal qu’il fasse un geste pour le remercier. Il aurait pu l’inviter dans un restaurant prestigieux, l’emmener au théâtre ou à l’Opéra, mais il en ressort une telle stérilité qu’il aurait eu l’impression de diminuer les actions du Blanc à son égard. Mihai a donné de sa personne pour son bien, Fye ne peut que faire de même.

Lorsque les coups se font entendre à la porte, le Cadutie n’est pas au rez-de-chaussée. Il sort à peine de la douche et ne peux pas entendre l’arrivée de l’Albinos. Cependant, cela n’échappe pas au Vampire qui commençait sérieusement à s’ennuyer ferme dans sa chambre. Discrètement pour ne pas alerter son frère, Ethan passe la tête hors de sa chambre pour vérifier que Fye est bien occupé avec ses cheveux avant de descendre les escaliers en silence. Arrivé devant la porte, il prend l’attitude tranquille de son frère et ouvre la porte pour découvrir la raison pour laquelle Fye le met dehors pour la soirée. Et il n’est pas déçu. Il affiche un grand sourire bienveillant et plante un regard bleu dilué dans celui du jeune homme qui se tient face à lui.

E
Bonsoir ! Je t’attendais, entre je t’en prie. Tu es ici chez toi.

Il passe une main froide dans son dos et applique une légère pression pour le faire avancer. La pénombre de l’entrée tranche fortement avec la clarté de la pièce à vivre, vivement éclairée. Tout ici est ouvert. La cuisine, le salon, l’estrade où trône un superbe piano. Le tout n’est réellement qu’une seule et même pièce. Ethan mène Mihai vers la table haute de la cuisine où les couverts sont déjà disposés et où flotte une bonne odeur de poulet rôti. Il lui montre une chaise, puis s’assoit en face, les coudes sur la table et les mains jointes devant son visage.

E
Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? L’immeuble ne paie pas de mine de l’extérieur, mais on est plutôt bien insta…

Un pull atterrissant sur la tête d’Ethan lui coupe la parole et il lève les yeux vers son frère qui l’observe depuis la mezzanine avec les bras croisés et l’air désapprobateur. Il a attaché ses cheveux mouillés dans un chignon serré et ne porte qu’un pantalon de toile noire laissant apparaitre les cicatrices que le soigneur connait bien.

Tu t’amuses bien ?
F

Il descend l’escalier et va directement à son Fère pour récupérer son pull. Il l’enfile en lui lançant un regard presque courroucé. Les jeux de son ainé ont tendance à l’épuiser ces derniers temps. Entre les hommes qu’il essaie de mettre dans ses pattes et son intérêt envahissant pour ses fréquentations, il a hésité à plusieurs reprise à le mettre à la porte plus d’une fois. Il lui tire la joue sans douceur avec un air de donneur de leçon.

Tu aurais au moins pu lui offrir à boire.
F

Ignorant la réaction boudeuse de son frère ainsi que ses marmonnements, Fye se tourne vers le Cadutie en souriant, bien plus doux face à lui.

Bonsoir Mihai. Pardonne mon frère, même s’il adore s’amuser avec les visiteurs, il n’est pas méchant. Et il ne te touchera pas. Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? L’immeuble ne paie pas de mine de l’extérieur, mais on est plutôt bien installés.
F

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihai Vacaresco

Cadutie de Création

avatar
Cadutie de Création
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Quelque part a flâner~

MessageSujet: Re: En tête à tête (Pv Fye)
Jeu 1 Juin - 22:12


L'absence de bruit qui provient de derrière la porte à laquelle il vient de s’annoncer, fait s'interroger le jeune homme sur la présence de quelqu'un dans la bâtisse. C'était-il trompé d'endroit ? Pourtant, il avait beau vérifier à nouveau ce que la délicate écriture du Petit Cadutie AVAIT transcrit comme adresse. Cela devait être ici, peut-être Fye était-il encore en train de se préparer et ne l'avait pas entendu ? Cela semblait déjà bien plus dans le champ des possibilités. Mihai allait se mettre en tête de s'annoncer une seconde fois et n'eut finalement pas le temps de s’exécuter que la porte s'ouvrit pour révéler la présence de son hôte. Encouragé par la main, bien que fraîche, dans son dos qui l'invite à entré dans l'habitation, Mihai s'exécute en souriant poliment au Cadutie. Intérieurement, il s'étonne que Fye soit si familier avec lui. La conséquence de leur soirée de soins et de révélation à l'un l'autre ? Possiblement.

« Je te remercie pour l'invitation. »

Le Blanc s'avance dans l’immense pièce multi-fonction, impressionné par la luminosité qui se dégage du lieu. L'endroit bien que sobre et peu personnel, demeurait magnifique dans sa structure. Sa demeure à lui était clairement bien plus modeste que le domaine du Petit Cadutie, il serait sans aucun doute mal à l'aise d'inviter Fye chez lui après avoir vu son logement. Docilement, il se laisse guider jusque la cuisine où une délicieuse odeur flotte dans l'air. Le Cadutie était vraiment sérieux quand il disait l'inviter pour un repas fait maison, Mihai était curieux de voir les aptitudes culinaires de son Hôte. Souriant, il s'installe en face de son vis-à-vis avant de paraître étonné de voir un objet fait de tissus lui tomber dessus.

« ! »

Mihai passe de la surprise à l'incompréhension la plus pure en voyant un autre Fye se tenant en hauteur l'air désapprobateur. Voyait-il bien ce qu'il voyait ? Deux jeunes hommes identiques ? Le jeune homme torse nu les rejoint et revient récupérer nonchalamment son pull. Les cicatrices qu'il perçoit sur le derme du Cadutie lui permettent d'identifier Fye sans le moindre doute, le vrai Fye. Un sourire chaleureux s'étire sur ses lèvres à mesure qu'il comprend ce qu'il se passe. Des jumeaux. Il venait de se faire avoir en beauté ! Bon joueur, il ne s'en vexait pas. Il en ressortait même amuser de cette mésaventure. La chamaillerie entres les deux frères lui rire un éclat de rire difficilement contenable.

-Bonsoir Mihai. Pardonne mon frère, même s’il adore s’amuser avec les visiteurs, il n’est pas méchant. Et il ne te touchera pas. Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? L’immeuble ne paie pas de mine de l’extérieur, mais on est plutôt bien installés.

Instinctivement, le Blanc se redresse et vient prendre Fye dans ses bras dans une étreinte amicale. Lui montrant par la même occasion combien il était content de le retrouver et en bonne santé cette fois ! Son étreinte donnée, il retourne s'asseoir aussi tôt, croisant les jambes et souriant aux deux jeunes hommes. Observant avec bienveillance les similitudes et différences entre leurs deux visages.

« Bonsoir Fye, je suis heureux de te voir en pleine forme. Ne t’inquiètes pas, je n'ai pas mal pris la blague de ton frère, ca doit être tentant de piéger les gens quand on a un jumeau. Ethan, il me semble ? Enchanter de vous rencontrer. »

Une certaine rougeur s'empare de ses joues lorsqu'il mentionna qu'il ne le toucherait pas. Pourquoi le ferait-il enfin ?! Prude comme l'est, le Cadutie, c'était certain qu'il ne l'aurait pas laissé mettre la main dessus pour quoi que se soit comme raison. Un petit sourire embarrassé plus tard, Mihai reprit la parole.

« Non ça a été, ne t’inquiètes pas. C'est vrai que la différence entre l’intérieur et l'extérieur du bâtiment est saisissante. C'est une très belle demeure que vous avez là, très lumineux. D'ailleurs, tiens, ce n'est pas grand chose, mais je voulais te remercier de ton invitation. »

Tout en disant cela, il lui tendit le petit sac noir qu'il tenait à la main. Le Blanc était tout simplement radieux à l'idée de passer un peu de temps en compagnie agréable.
En tête à tête Ft. Fye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye Merkelová

Cadutie d'Entropie

avatar
Cadutie d'Entropie
Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: En tête à tête (Pv Fye)
Dim 4 Juin - 14:31

Compagnie
Les deux frères fixent le Cadutie avec exactement la même expression. Les yeux légèrement écarquillés, ils sont surpris par sa réaction. Les invités de Fye sont toujours gênés, voire vexés de s’être fait bernés si facilement. Surtout que si l’on y regarde bien, la couleur de leurs yeux est différente puisque ceux d’Ethan se sont éclaircis lorsqu’il est devenu Vampire. C’est celui-ci qui se reprend en premier et penchant à peine la tête sans quitter Mihai du regard.

E
Il est cool. On le garde ?

La réaction de Fye est immédiate. Les sourcils froncés, il attrape l’oreille d’Ethan et tire dessus sans douceur, conscient qu’il ne lui fera pas mal, mais un poil énervé tout de même. Cette manie de vouloir manger tous ceux qui se présentent à leur porte lui tape de plus en plus sur le système. Surtout que la plupart d’entre eux

Ce n’est pas un animal de compagnie ! C’est un ami, alors fiche lui la paix. D’ailleurs, t’avais pas rendez-vous quelque part ? Genre : ailleurs.
F

Il le relâche et croise les bras sur son torse, visiblement peu attendri par l’expression implorante de son frère. Il sait parfaitement ce qu’il va lui demander, mais il ne peut pas se le permettre. Déjà parce que Mihai va vouloir le soigner, alors qu’il n’est pas venu pour ça. Ensuite parce qu’il a perdu beaucoup de sang ces derniers temps et que, même si son corps y est habitué et qu’il se régénère relativement vite, il préfère se réserver. Si Quon décide de le mordre de nouveau, il n’a pas l’intention d’être à moitié vide au préalable.

E
Maiiiiis…. J’ai faim.

Fye lève un sourcil peu intéressé par l’excuse de son fère et se dirige vers le frigo. Un coup d’œil vers l’étage censé contenir les poches de sang lui confirme ce qu’il avait cru voir plus tôt. Elle est vide et Ethan n’a vraiment plus rien à manger.  Il hésite à peine une seconde avant de refermer la porte du frigo.

Je m’en fiche. Tu as dit que tu sortais pour nous laisser tranquille. Vous allez surement vous goinfrer dehors, je ne vois pas pourquoi tu devrais manger ici. Tu veux boire quelque chose ? J’ai à peu près n’importe quoi en alcool, et je peux te faire un cocktail si tu veux.
F

La question était posée à Mihai et Fye ignorait à présent le Vampire boudeur pour regarder le Cadutie. Non. Il ne le nourrirait pas ce soir. Le Cadutie serait surement désapprobateur de ce geste et il n’est pas question que la soirée soit entachée par un caprice de son frère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihai Vacaresco

Cadutie de Création

avatar
Cadutie de Création
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Quelque part a flâner~

MessageSujet: Re: En tête à tête (Pv Fye)
Mar 18 Juil - 9:51


Mihai observe d'un œil attendrit, voir presque maternel la dispute entre les deux frères se déroulant sous son nez, il ne peut s’empêcher de se dire qu'il aurait aimé une telle entente avec son propre petit frère. À la place d'une relation égalitaire, c'est le plus jeune qui à tout, naturellement, prit le rôle de dominance dans leurs échanges. Mihai bien que le plus âgé passe énormément de temps à se faire chaperonner et disputé par ce dernier qui juge son tempérament trop délicat et placide en résulte frictions et tensions entre les deux fils doués de la famille. Un soupir discret s'égare d'entre ses lèvres rosées à cette pensée brève avant de ce recentré sur Fye qui tire l'oreille d'Ethan avec autorité et poigne. L'idée principale qu'il retient de leur discussion est que le Cadutie le considère comme un ami, le principe d'animal de compagnie du point de vue d'Ethan ne l'ayant pas faire réagir outre mesure. L'autorité dont fait preuve Fye à l’égard de son frère continue de le faire sourire délicatement, le Cadutie à l'air d'une mère intransigeante face à son enfant capricieux qui quémande une sucrerie.

Le blanc fronça imperceptiblement les sourcils en entendant le jumeau se plaindre d'avoir faim, si c'était cela le souci pourquoi ne mangeait-il pas avec eux ? S'il y a pour deux, il doit bien y avoir pour trois, non ? La répartie de Fye ne l'aide pas à voir bien plus claire jusqu'à un brin de conversation lui revient en tête lorsqu'il avait soigner le Cadutie chez Lawrence, sauf qu'à l'époque il n'avait pas porté attention à ces mots :


*Avant sa mort, Ethan me disais bon cuisinier (...) Il n’est pas méchant (...) Et il ne te touchera pas (...)*

Le blanc afficha une mine où se mêlait étonnement et compréhension, enfin, il comprenait mieux la teneur de la conversation des jumeaux. Ainsi Fye nourrissait son frère parfois s'il avait bien perçu le sous-entendu. Il n'en était donc pas à son coup d'essai avec ses multiples lacérations habillé en robe, l'autre fois... Au fond de lui, Mihai ne pouvait s’empêcher d'être un peu inquiet pour la santé du jeune homme, il jouait tout de même a un jeu dangereux... L'albinos ne lui fit pas l’affront de le sermonner sur le sujet, ce n'était pas son rôle. Il serait là à chaque fois que Fye aurait besoin de soins et peu en importe la raison, cela ne regardait que lui et la vie qu'il menait.

« Oh, heu ?... »

L'albinos ne savait pas quoi répondre à ses hôtes déjà parce qu'il était rarement invité à boire un verre et parce qu'il n'y connaissait rien en alcool et cocktail divers. Il laissa le paquet qu'il avait offert sur la table attendant que Fye ne l'ouvre plus tard, il n'était pas pressé de toute façon, personne ne l'attendait... L'air un peu embarrasser, il haussa les épaules et répondit sur un ton léger.

« Je ne sais pas trop, quelque chose de pas trop fort, je dirais ? Je te laisse m’impressionner de tes talents de barman. »

Mihai ne savait pas trop s'il devait suivre l'exemple du Petit cadutie et ignoré complètement Ethan qui persistait à faire la moue, boudeur. Il était tellement aisé d’attendrir le Blanc ! À la place, il reprit la conversation s'adressant volontairement aux deux jeunes hommes, se sentant moins mal à l'aise vis-à-vis d'Ethan de la sorte.

« Cela fait longtemps que vous vivez ensemble ? L'entente n'est pas trop compliquée ? Je ne vous connais pas assez tout les deux pour connaître les subtilités de chacun. »

Tentative maladroite de conversation numéro un.
En tête à tête Ft. Fye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En tête à tête (Pv Fye)

Revenir en haut Aller en bas
 

En tête à tête (Pv Fye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: L'Eden :: Habitations :: Appartement de Fye-