Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
 


Partagez | 
 

 Toc toc toc [ Fye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Cavaleri

Vampire Nosferatu

avatar
Vampire Nosferatu
Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Toc toc toc [ Fye ]
Sam 6 Mai - 18:03



Abel arrêta ses pas devant le vieux bâtiment aux allures de squat abandonné. Il vérifia une nouvelle fois le numéro devant la porte et celui qui était inscrit se le morceau de papier qu'on lui avait donné, se retourna pour confirmer qu'il était dans la bonne rue et finit par hausser les épaules et approcher de la porte. On l'avait prévenu que ça ne payait pas de mine à première vue, mais il ne s'attendait pas à ce que ça ait l'air aussi... délabré. Il toqua à la porte en espérant que quelqu'un vienne ouvrir et que ce quelqu'un ne soit pas un sans-abri, mais bien Ethan.

Le jeune homme n'avait pas l'habitude de faire des rencontres et encore moins des rencontres vampiriques, mais il avait rencontré Ethan le mois dernier en sortant de son service de nuit. Une histoire ridicule de tache de sang sur le col et ils avaient engagé la conversation. La semaine suivante, ils se retrouvaient pour boire un verre et échanger entre jeunes vampires. Abel ne savait pas s'il pouvait qualifier cette relation d'amitié, mais il se sentait libre de penser ce qu'il voulait lorsqu'il était avec Ethan, parce qu'il savait que les problèmes de soif n'étaient pas son privilège.

Avant d'entendre le bruit des pas se rapprocher de la porte, il perçu le battement de cœur de l'autre côté de la cloison. Un vivant ? Il se souvenait que Ethan lui avait parlé d'un frère, mais il n'avait pas mentionné qu'ils vivaient ensemble. Peut-être ce dernier était-il en visite ? L'idée de déranger le mit mal à l'aise et il se demanda s'il ne devait pas simplement faire demi-tour et rentrer chez lui. Les pas s'approchèrent de la porte et le battement de cœur avec. Ce n'était définitivement pas un vampire qui allait ouvrir. Devait-il s'adresser à la personne qui ouvrirait par le biais mental ou devait-il se servir du petit calepin qu'il transportait toujours sur lui ? Pour une raison qu'il ignorait, cela le mettait parfois mal à l'aise de s'adresser aux inconnus directement dans leur tête. En particulier les inconnus qu'il ne serait pas amené à revoir. Bien sûr il l'avait déjà fait, soit sans y penser soit parce qu'il n'avait aucune alternative, mais c'était toujours assez délicat d'expliquer à quelqu'un que cette voix venant de nulle part venait en réalité de lui.
La porte s'ouvrit et instinctivement il rentra un peu la tête dans les épaules : il ne voulait pas avoir à expliquer sa présence à quelqu'un, il préférait que ce soit Ethan qui ouvre.


_________________



Dernière édition par Abel Cavaleri le Dim 14 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye Merkelová

Cadutie d'Entropie

avatar
Cadutie d'Entropie
Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Toc toc toc [ Fye ]
Dim 14 Mai - 2:39

Visite surprise
Une journée classique. Son dernier contrat s’est soldé par une brillante réussite et on parlait du vol dans les journaux comme dans les salons privés. C’est le genre de publicité dont il raffole. Personne ne sait bien sûr qu’il est l‘auteur du larcin, mais tout le monde sait qui l’a engagé. Les forces de l’ordre n’ont jamais été capables de prouver que Lawrence est à la tête de l’un des plus gros réseaux de contrebande, de vol, d’assassinat et autres activités plus ou moins légales. Il est trop bien protégé et proche du conseil des Caduties. Fye se doute que des contrats vont pleuvoir pour celui qui a dérobé le masque d’or et l’argent avec. Même s’il est loin d’en avoir besoin.

Il a donc employé sa journée à mettre en ordre son bureau, nettoyer l’appartement de fond en comble, puis à buller pendant deux heures dans un bain chaud avec un bouquin. Une journée on ne peut plus classique. Et mortellement ennuyeuse.

Il tourne en rond comme un lion en cage, s’apprêtant à tirer quelques notes de son piano pour tuer le temps lorsqu’il entend  frapper contre la porte extérieure. Il a cru un instant qu’il avait rêvé, puis décida que vérifier serait préférable. Ce n’est pas poli de faire attendre un invité. D’autant plus que le visiteur ne connait visiblement pas les lieux, sinon il serait venu frapper à l’intérieur.

Fye traverse « l’entrée » en prenant son temps et fait coulisser la lourde porte à moitié rouillée pour découvrir un jeune homme face à lui. Il le regarde de haut en bas sans s’en cacher. Il est bel homme, même avec ces traits un peu durs. Il reconnait bien là les goûts de son frère, bien qu’il ne les partage habituellement pas. Il se surprend à se demander s’il y a quelque chose entre les deux Vampires et, comme il adore embâter son frère, il va voir s’il peut faire de même avec l’inconnu et peut-être glaner quelques informations sur leur relation. Un demi-sourire sur les lèvres, il s’appuie de l’épaule contre l’encadrement de la porte, les bras croisés.

En voilà une belle apparition. Je peux faire quelque chose pour toi ?
F

Évidemment, il sait exactement ce que fait le Vampire devant sa porte. Ethan l’a prévenu qu’un ami devait passer le chercher et de le traiter gentiment au cas où il ne serait pas encore rentré.

Comme si Fye pouvait être désagréable…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Cavaleri

Vampire Nosferatu

avatar
Vampire Nosferatu
Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: Toc toc toc [ Fye ]
Dim 11 Juin - 1:16



Abel pinça les lèvres et fronça légèrement les sourcils, visiblement très mal à l'aise face à cette situation. Où était Ethan ? Pourquoi fallait-il que ce soit quelqu'un d'autre qui ouvre ? Et pourquoi se faisait-il détailler de la sorte ? Peut-être avait-il confondu les numéros et... Non, c'était impossible, il n'y avait pas de bâtiment semblable dans les environs portant de numéro et il doutait donc s'être trompé à ce point. L'homme face à lui avait une impressionnante chevelure qui lui cascadait dans le dos ainsi qu'un visage très délicat, qui n'était pas sans rappeler celui de la personne que le vampire espérait voir. Sans doute le fameux frère dont il avait connaissance. L'odeur le confirmait, d'ailleurs. Bon, puisqu'il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il engage la conversation.

• Bonjour. Je viens voir Ethan. Est-ce qu'il est là ? •

Sa voix s'était faite claire mais assez éloignée pour que son interlocuteur ne se sente pas agressé en pensée. Qu'il était difficile de nouer un premier contact, bon sang !
La ressemblance entre les deux frères était à la fois troublante et plutôt discrète, malgré leur gémellité. Bien sûr, ils avaient des traits physiques en commun, mais sans doute parce que l'un était vivant et l'autre non, quelque chose dans leur allure était fondamentalement différent aux yeux du rouquin. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de confondre les deux.

• Je suis désolé de vous déranger, j'arrive peut-être un peu tôt. Nous devions nous retrouver aujourd'hui, il m'a donné votre adresse. •

Le jeune homme fouilla un instant sa poche et en sortit un petit morceau de papier plié en deux et aux coins un peu tordus qu'il tendit avec deux doigts au vivant qui lui avait ouvert. Une écriture fine et rapide avait inscrit le numéro ainsi que la rue. Un justificatif de présence qui permettait à Abel de se sentir un peu plus légitime dans sa demande. Il avait également oublié volontairement de se présenter. Quelque chose l'en empêchait toujours, au premier abord, comme s'il préférait rester invisible, être passé sous silence, s'effacer et demeurer Rien aux yeux des gens qu'il craignait de déranger. Les vieux réflexes de son enfance avaient la vie très dure.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toc toc toc [ Fye ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc [ Fye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: L'Eden :: Habitations :: Appartement de Fye-