Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.

Questions sur les manticores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Manticore Travailleur

Manticore Travailleur

MessageSujet: Questions sur les manticores
Dim 5 Fév - 21:53

Alors je viens seulement d'y penser à quelques petites choses très connes concernant nos amis les animaux.

1 - Un manticore peut-il voir son rang changer ? Je pense que oui mais on sait jamais. Imaginons, Jack bosse pour les humains en ce moment, il est donc Muncitor. Si par le biais de ses aventures, il venait à passer au service de vampires ou à s'émanciper, peut-il voit son rang officiellement changer et si oui, comment faudra t'il procéder ? Question pouvant aussi s'appliquer aux humains vu que leurs rangs est liés aussi à leurs "travail".

2 - J'ai penser à une liste des races de manticores. Pas pour limiter, mais pour informer et éventuellement pousser à la variété. Le hasard veut que sur deux manticores, on arrive à être deux félins très proches. Le soucis étant que quand nous allons être plus nombreux, comme il n'y a pas moyen de voir qui est quoi ( à moins sur certains avatars très évoquant comme c'est le cas pour Aaron ), on risque peut-être de se retrouver avec un groupe très dominant... Donc faire une liste un peu comme les pouvoirs quoi...

3 - Il est précisé dans l'annexe que l'ont peut garder certains attributs pratiques de l'animal comme je cite "Certains sont nyctalopes, d'autres ont un odorat très fin, des dents venimeuses ou une furtivité innée" . Mais il n'y est pas mentionné les ailes et les branchies si elle existent sous forme humaine ( ou plutôt hybride ). Sont-elles fonctionnelles dans ces cas là ? Je ne suis pas du tout concerné mais ça pourrait intéresser certaines personnes.

4 - Le manticore sous forme animale peut-il encore parler comme un humain ou est-il réduit au "langage" animal ? Et cette même forme animale permet-elle un relationnel avec les animaux semblables ? Je m'explique. Un manticore oiseau, sous forme d'oiseau, est-ce que les VRAIS oiseaux le voient comme un des leurs ou agiront comme si il était un humain ? Ça peut sembler totalement farfelu comme question, mais si je pouvais me transformer en oiseau et me cacher parmi les moineaux pour échapper à cette vie de merde, bah je le ferais...

5 - Lors du passage de l'homme/animal et/ou animal/humain, que deviennent les habits ?

VOILA VOILA ! J'en ai fini de mon interrogatoire, ne me prenez pas pour un fou s'il vous plait... Je vous aime. Bisous

Jack ♥
Revenir en haut Aller en bas
Creatorem

Admin

MessageSujet: Re: Questions sur les manticores
Lun 6 Fév - 19:26

Hello Jackie !
C'pas cool de nous faire réfléchir, hein :c
Non en vrai, les réponses coulaient de source pour nous, lel.
Donc voici le résultat :

1 - Un manticore peut-il voir son rang changer ?
Oui. Inrp tout personnage évolu et si le rang n'est pas lié à la naissance ou la création -comme les vampires ou les caduties le sont par exemple- alors oui, le rang peut changer.

2. Une liste des races.
Effectivement, c'est cool pour une répartition plutôt égale. Cependant, après en avoir discuté dans le staff, nous n'allons pas faire un listing comme pour les pouvoirs des vampires ou des caduties. Nous allons mettre les effectifs par "familles" animales sur l'annexe. A priori, tout le monde lit les annexes. Et si vous ne le faites pas, on vous fouette 8)

3. Les attributs :
Je ne vois pas bien pourquoi les humains auraient créés des manticores oiseaux, perso, si ce n'est potentiellement des poules parce que ça pond, mais alors là, grosse crise de rire dans le staff en imaginant la poule avec une voix de barriton. Cependant, nous ne sommes pas fermés à l'idée et s'il y en a, c'est ok pour avoir une paire d'ailes dans le dos mais inutiles. On ne pourra pas voler avec. Et non pour les branchies. Trop cheaté comme atout et on préfère éviter l'afflux de grosbills... tout comme nous allons faire attention aux pouvoirs des vampires et des caduties, ou aux ghouls avec leur appendice bien évidemment. Tout le monde logé à la même enseigne.

4. Le manticore sous forme animale peut-il encore parler humain : non.
Peut-il avec une relation avec les animaux semblables : non. Les animaux ont un instincts et sentent le "danger" chez le manticore. Donc pas de vie possible parmi les animaux. D'ailleurs, un Manticore sous forme animale est gigantesque. Donc un moineau d'1m10... ça donne un peu ça :

5. Lors du passage homme/animal => Vêtements détruits si forme animale imposante ou perdus si le manticore a une "petite" apparence animale. Mais comme dit avant, les manticores restent des animaux gigantesques. Donc a priori, vêtements détruits.

Par conséquence, le passage animal > humain = àpwal.

Voilààà ♥

J'espère que cela répond bien à tes questions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com

Questions sur les manticores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1