Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
 


Partagez | 
 

 Le corps est un grand tableau vierge sur le quel ont peut dessiner (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Le corps est un grand tableau vierge sur le quel ont peut dessiner (En cours)
Lun 23 Nov - 0:16


Nathanaël Grindelwald



18 ans | Ghouls & creata raté | bisexuel | tatoueur


ft ▬ Nom du personnage - Manga


Appendice : Description



Ce sujet ne possède aucune appendice

Description physique



Nathanaël est un homme de taille moyenne situé entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix. Il a une silhouette longiligne, il n’est ni trop gros ni trop mince. Bon d’accord il est mince…mais ce n’est pas non plus un sac d’os ambulant… Même si on voit l’os de la clavicule nettement dessinée sous la peau, ce sera le seul endroit où c’est ainsi.

Notre jeune homme a les cheveux noirs et a le côté gauche de crâne rasé. Non. Pas raser comme un chauve. Juste qu’il doit lui rester un bon gros centimètre de cheveux de ce côté-là. L’autre partie elle, lui arrive presque à l’épaule. Autre détail marquant et visible c’est que  son corps est recouvert de nombreux tatouages. La gorge, les bras (des manchettes), le torse, le dos des mains sans oublier ses doigts.

Son tatouage le plus « impressionnant » est situer à sa gorge et fait tout le tour de son cou. «Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε. » ou traduit par « Nec possum tecum vivere, nec sine te. »
Elle vient d'une citation de Martial (Epigrams XII, 46,) issue lui-même du Grec ancien. On peut la traduire en français par : « Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi. »
Nath’ a aussi des piercings, notamment aux lèvres, à l'arcade et aux oreilles.

A part cela, il porte souvent de larges habits noirs. De préférence un sarouel gris foncée écrit en clair, un top blanc et il porte un long pull noir qu’il garde ouvert. Lui couvrant ainsi les épaules. Mais qui lui permet d’avoir les avant-bras à l’air.

Son regard est de braise (sans mauvais jeu de mot) Notre jeune ghoule n'a pas de chance, il garde bien malgré lui son regard rubis sur fond noir a tout bout de champs. Affamé ou non...petit inconvénient d'on il ce serait très bien passer...
Pour terminer tout cela, il porte généralement un collier et ses ongles son couvert d’un vernis noir.




Description mentale



L'éducation qu'il reçut dans le laboratoire où il vit le jour fût des plus rustiques, ceci accompagné de son intelligence un peu limité, firent de lui très vite un enfant un peu rustre, presque bestiale. Ayant appris à se débrouiller par lui-même il fût très vite autonome. Peu sociable et plutôt violent. Durant son adolescence, l’âge ingrat… il n’était pas rare de le voir isoler pour essayer de le contenir, parce qu’il se laissait aller à sa faim. Et sa violence intérieure se développa un peu plus.
Ce fût après avoir été contaminé, que sa rage et sa bestialité explosa littéralement. Et malgré ses capacités d'apprentissage limités il se révéla être une ghoul d'une extrême froideur et très calculateur.
Derrière son air de « mouton » Nathanaël est particulièrement cruel il n’hésiterait pas à tuer père, mère et meilleurs amis, par simple envie ou pour une poignée d’argent.

Ce qu'aime le plus Nathanaël c'est sentir la peur de ses victimes, avant leurs morts. Il aime les voir paniquer, et regarder l'étincelle de la vie et l'espoir s'éteindre dans l’œil de ses victimes. Son passe-temps favoris et d'attaquer, non pas pour se nourrir, mais par simple plaisir. Mais simplement parce qu'il est un sadique en puissance.

Histoire



500 mots minimum


Revenir en haut Aller en bas
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Le corps est un grand tableau vierge sur le quel ont peut dessiner (En cours)
Sam 12 Déc - 13:15

Bonjour, où en est cette fiche ? :)
Toujours d'actualité ou bien tu n'es plus motivé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
 

Le corps est un grand tableau vierge sur le quel ont peut dessiner (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Temoignage Personnel
» Signe zoodiaque ?
» grand corps malade
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Rps archivés-