Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.

Partagez | 

Perdu ou trouvé ? [Erip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Perdu ou trouvé ? [Erip]
Lun 14 Sep - 18:35

C'était une journée comme une autre. Toujours noir. Comme si cela allait changer. On ne sait jamais. Je me levais avec cette espoir qu'une certaine fois, l'une soit plus éclairé que l'autre. Mais la seule chose qui changeais c'était la luminosité des éclairages. Evidemment. Je soupirais donc en me levant d'un pied plutôt apprécié. J'avais encore de quoi manger dans mes poches. Je n'avais pas tout dévoré mes maigres provisions la veille, pensant pouvoir me remettre facilement d'un peu d'exercies. Bon. Aujourd'hui, on recherche.. de la nourriture ! Je me faisais mon petit plan dans ma tête, me rappelant chaque coin que j'avais déjà trouvé, recherché et encore fouillé dans les moindres recoins et ceux que je n'avais pas encore fouillé. Je me mettais en route vers le quartier rouge, bien que j'en avais appris la réputation. J'avais plus de chance de trouver de quoi m'occuper là-bas.

La route fut pénible et je dus courir plus que prévu, mes ressources en furent épuisées. J'étais donc à seulement mi-chemin du centre quand j'avais décidé de faire une pause bien méritée. Presque essoufflé, je croisa la route d'un vampire, visiblement peu accueillant. Il me fixa, j'en fis de même. Nous restions un moment silencieux avant que son sourire ne trahisse ses envies véritables à mon égard.

« Approche, petit.. »

Je fus étonné qu'il prenne le temps de m'adresser la parole avant de me fondre dessus. Ses yeux étaient affreusement hideux. Bien que j'avais l'habitude de voir ce genre de choses, cela me rendait toujours aussi dubitatif lors de moment comme ça. Je me retrouvais sur le sol, le dos douloureux. J'en déduis qu'il m'avait projeté sur celui-ci avant de se retrouver sur moi, mes tenant les deux bras au sol. Génial. Je devais vraiment arrêté deux secondes de faire ma minette et être plus réactif. Que voulez-vous, je donnais toujours une chance aux autres. Cela me perdra.

Il était visiblement amusé de la facilité de ses actes qu'il prenait le temps de me regarder de haut en bas. Dégueulasse. En essayant de me débattre, j'aperçus dans le fond de la rue une forme qui se rapprochait assez vite. Ca tombait bien, on était pas assez de deux. Je dégagea ma main droite et aussi rapidement que je pus, attrapa mon couteau à mes hanches et le planta dans l'épaule du vampire qui beugla comme un porc. Les sourcils froncés, je ne lui donnerais pas satisfaction. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Perdu ou trouvé ? [Erip]
Mar 15 Sep - 10:24

Perdu ou trouvé ?
FT. Had Cooper

Erip n’était pas très difficile sur le choix de ses victimes. Tant que c’était un mâle… Ainsi elle avait porté son dévolu sur un vampire.  Avant toute prise en chasse, la Ghoul commençait par observer. Cette étape était cruciale car la femme détestait les mauvaises surprises.

Ainsi, elle commença par suivre la créature de nuit à distance avec mille et une précautions. Sa proie mesurait dans les 1m 82. Il était donc plus petit qu’elle. En revanche l’individu la battait niveau poids. Devant bien peser dans les 97 Kilos, le bougre ne se laissait pas crever de faim. Blond aux yeux clairs, il portait des vêtements dont le prix ferait sans doute fantasmer les croqueuses de diamants. Chaussures en cuirs, pantalon de soie, veste en cachemire, écharpe de fourrure, bijoux en pierres précieuses… Il étalait son aisance sans modestie. A première vu, il ne semblait pas porter d’arme. De plus, sa peau visible ne laissait voir aucune cicatrice… excellent combattant ou adepte des proies faciles ? Le doute était permis.

Faisant appel à toute sa patience de chasseuse, Erip le fila. Quand elle remarqua quelque chose…Sa cible s’était faite subitement plus légère dans sa démarche. Plus attentive dans son regard. Plus anodine dans son comportement… Intriguée la Ghoul prit une observation plus panoramique. Un humain. Roux, de petite taille, frêle… il semblait avoir attiré les convoitises du suceur de sang. Ainsi donc la proie était devenue prédateur d’une autre. Ah les joies de la chaine alimentaire….

La brune eut un sourire ironique face à la situation. Cela l’arrangeait bien. Elle frapperait quand il sera occupé à malmener l’humain. Ce dernier s’engagea d'ailleurs dans une rue… le vampire suivit et la Ghoul prit patience en se dissimulant derrière un mur. Elle espérait que sa robe en cuir et son manteau survivraient sans trop de dommages à ce qui allait suivre. Après tout Erip devrait ensuite rentrer chez elle en passant par son quartier de bourge. Réputation de femme De, elle ne souhaitait absolument pas passer devant ses voisins avec une allure de psychopathe qui venait de s’alimenter avec peu de grâce et de distinction.

« Approche, petit.. »

La Ghoul leva les yeux au ciel… comme si l’humain allait le faire. Il aurait pu trouver plus intéressant comme phrase de présentation. Mais ce n’était pas son problème. Bref, le Roi de l’introduction finit par se jeter sur sa proie. Visiblement amusé d’avoir trouvé une cible aussi docile, il arborait un sourire carnacier des plus jubilatoires.
Erip fut tentée de se jeter dans l’action. C’était le moment car le vampire était occupé… mais l’humain était trop silencieux. Pas de hurlements, pas de supplications… Quand elle l’avait aperçu, elle avait été tenté de voler la proie du suceurs de sang. Mauvaise idée. Cette dernière était trop calme. Le ghoul préférait rester sur sa première idée. En criant victoire trop vite, le vampire montrait par là son inexpérience au combat et sa naïveté… et cette dernière allait lui coûter très cher.

Ainsi la femme sortit de sa cachette, elle laissa tomber son manteau au sol et envoya valser ses bottes pour se retrouver pieds nus et simplement vêtue de sa robe de cuir noir et de son écharpe en soie blanche. Pourquoi garder l’écharpe ? Elle pouvait s’en servir pour étrangler ou attacher. Ne jamais négliger une aide potentielle.
Puis elle se lança. Enchainant des grandes enjambés que lui permettait son mètre 87, elle fut bientôt au cœur de l’action. Ses pieds nus lui permirent de venir discrètement dans le dos du suceur de sang. Entre temps, l’humain avait planté un couteau dans l’épaule du vampire… elle avait bien fait de s’en méfier. Le bougre avait de la ressource. Avant de fondre sur le dos de la créature de nuit, Erip adressa un regard songeur à la proie de ce dernier.  Puis ses iris corbeaux devinrent rouges sang et le blanc des yeux devint obsidienne. Après quoi elle plongea ses dents dans la chair du vampire. Visant  la nuque, elle emporta une partie des cervicales. Le flux nerveux entre le reste du corps et la tête ne pouvant plus passer, il s’affala sur l’humain qui était sous lui. Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise, Erip termina de lui arracher la tête et la jeta plus loin. Cette dernière roula et rependit une trainer macabre derrière elle.

Puis, désireuse de récupérer son casse croute, elle attrapa le cadavre par les épaules et le fit rouler pour libérer l’humain. S’agenouillant devant le corps sans vie, elle croqua à pleine dents là où la tête ne trônait plus. A défaut d’avoir fait preuve d’une intelligence brillante, le bougre avait bon goût. Puis elle lança à l’humain comme si de rien n’était :

« T’en veux un bout ? »

Code by Joy
Invité

Invité

Sam 26 Sep - 19:11

Lorsque la demoiselle -car oui il s'agissait d'une femme- s'était approchée l'air de rien et m'avait même aidé, je restais d'abord méfiant. J'avais récupéré mon couteau avant qu'elle n'intervienne et le tenait toujours fermement en main. Lorsque je vis son attitude, je reprimais un haut le coeur et failli jeter de mes entrailles le peu de nourriture que j'avais ingurgité jusque là. Je la regardais manger ça avec un appétit sincère. C'est là que je compris que finalement, le vampire n'était pas mon pire cauchemar mais qu'elle pourrait le devenir, elle.

J'inspirais en fronçant les sourcils. Je n'avais aucune chance a la course. Le mieux que j'avais a faire était de partir dans le plus grand calme. Ma main se resserrait sur mon arme comme si cela allait me servir a quelque chose face a une femme comme elle. Lorsque je tournais les talons, un éclat de lumière qui avait capter les rayons d'un lampadaire usé capta ma pupille. Intrigué, je regardais au dessus de ma tête. Une silhouette se dessinait sur un des toit environnant. Il tendait quelque chose. Un arc ? Une flèche ? Voilà qui résoudrait bien mes problèmes. Pourtant, j'étais trop gentil comme type.
Je relâchais la pression et mes épaules s'affaissait avant que je ne range mon arme. En faisant de nouveau demi-tour et dans un calme -que l'espèce de psychopathe du toit ne réagisse pas a mes mouvements-, je voulus interpeller celle qui m'avait sauvé la vie.

- Hey tu devrais..

J'entendis le bruit de l'arc se détendre et mon corps réagit plus instinctivement que ma raison. Je me propulsais en avant, me prenant la dite flèche dans l'épaule. C'est dans un râle de souffrance que je posa un genou a terre. Putain de bordel. Au moins, on était quitte. Sans moi, elle serait morte sur le coup. Il savait bougremant bien visé ce con. Lorsque je levais les yeux vers le bâtiment, il avait disparu. Je jurais alors que ma main vint se plaquer contre mon épaule. Ca faisait un mal de chien. Et avec de la chance, je ne mourrais pas avant trois ou quatre jour d'une hémorragie.

La douleur était quasi insupportable, je dus m'asseoir. Le peu de force que j'avais encore s'échappait dans le filet de sang qui m'arrivait maintenant à la poitrine.
Contenu sponsorisé

Perdu ou trouvé ? [Erip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1