Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.

Partagez | 

Questiiiiion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai'

Invité

MessageSujet: Questiiiiion
Ven 26 Juin - 19:40

Bonjour ou Bonsoir ~

Je post ici parce que je ne trouve pas la partie invité si y'en a une.. Oui je suis un boulet

Alors déjà je tiens à vous dire que votre forum est BADASS! J'adore le contexte et le design et juste magnifique!
Mais je ne suis pas là pour ça!

Au fait j'aurai une pitite question, enfin surtout demande par rapport à cette règle :
" Avant toute chose, nous tenons à vous prévenir que vous vous trouvez actuellement sur un forum NC-18. Il est interdit aux moins de 18 ans, car pouvant contenir des textes à caractères violents et / ou sexuels.
Le staff veillera à ce que l’âge minimum soit atteint, sans quoi, vous serez tout bonnement supprimé sans préavis du forum. "

Sachant que je n'ai que 17 ans, MAIS que j'aurai 18 ans en fin d'année, cela pose t-il un problème pour mon inscription ou non? :c
Je précise quand même que la violence et tout ce qui va dans ce petit monde ne me pose aucun problème, sinon je ne pauserai pas la question u.u

Voilà voilà!
Merci d'avance pour votre réponse ~
Revenir en haut Aller en bas

Questiiiiion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1