Votez pour nous !

Lacrimosa

Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
 


Partagez | 
 

 Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Coalition V.2
Lun 1 Juin - 22:24

© Fiche créée par Aron Novàk


Informations générales

♦ Staff : Betty Harcker & Aron Novàk.
♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère érotiques et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

Chapitre I

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ait cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

Quelques mois après cette trahison et alors que les prisonniers avançaient doucement dans leurs projets de rébellion, qui aurait pu croire que c'est du côté des Loups que serait venu l'impensable ?
Treize Lycans attaquèrent le centre-commercial un soir de pleine lune, entrainant d'innombrables dégâts tant humains que matériels. Finalement capturés par les autorités de la ville, les monstres furent durement interrogés mais rien n'y fit, et les citoyens ignorent encore quelles ont pu être les motivations des molosses et celui ou celle qui a commandité un tel carnage ?

Mais alors que cette attaque était encore dans toutes les mémoires, un nouvel évènement a secoué la ville, lors du bal costumé d'Halloween, organisé dans les Ruines.
En effet, l'hôte de la soirée, un philanthrope excentrique, a jugé bon de droguer les Hommes pour rendre leur sang plus appétissant aux yeux des Vampires : si la panique a envahi la foule, les buveurs de sang se sont toutefois bien tenus et l'organisateur a été appréhendé.
Toutefois s'il a avoué, lors de l'enquête suivante, avoir organisé cette mascarade pour nuire aux Vampires, son intervention a semé le doute dans l'esprit des citoyens qui se demandent désormais si, après ces sept années d'enfermement, il est toujours légitime de maintenir les Vampire prisonniers...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Coalition V.2
Lun 24 Aoû - 20:25

Coalition V.2 - News du 04/07/2015




Statistiques

♦ 57 membres dont 53 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Seleste Ruthven, Vampire Traîtresse.
♦ Une présentation en cours.
♦ 16166 messages, dont 2424 dans la partie rp.


Nouveautés

Le nombre d'inscriptions n'est guère plus élevé que lors de la précédente mise-à-jour, mais elle lui est néanmoins supérieure et force est de constater que l'activité du forum ne s'en ressent de toute façon pas ! Ainsi, quatre nouvelles têtes nous ont rejoints depuis la dernière màj !

Si Séleste Ruthven, Vampire Mordue Traîtresse, a fait montre d'une détermination sans faille pour obtenir sa validation dans les plus brefs délais, elle a laissé Lysandre, futur humain, sur le carreau ! Mais le jeune homme a toujours une longueur d'avance sur Lucie O'Neil et Wakna, dont on ignore encore tout et que nous n'avons pas encore eu le plaisir de croiser sur la chatbox !

Comme je le disais au préalable, malgré ce petit nombre d'inscriptions, l'activité du forum reste cependant constante, et peut-être a-t-elle même cru !
Serait-ce la faute à la parution du Journal ? L'édition 4 du Journal de Coalition était largement attendue depuis quelques semaines, et au grand soulagement de l'équipe journalistique, les membres n'ont pas été déçus par ce numéro estival, placé sous le signe de l'Amûr, largement saupoudré d'ironie, entre autres conneries gratuites ~

Sauf à ce que l'activité s'explique par le lancement du troisième Event, peut-être ! Lui aussi, a été attendu et si la répartition des groupes a globalement plu, l'arrivée des Lycans dans les groupes dispersés aux quatre coins de la ville a fait légèrement grincer des dents... Mais je n'en dis pas plus, car l'intrigue de l'Event, ci-dessous, suffira à vous éclairer !


Event en cours - La Revanche

22 heures - début du couvre-feu. Inconscients flânant malgré les recommandations des autorités de la ville, retardataires paniqués à l'idée de ne pas encore être cloîtrés chez eux ou Êtres nocturnes dont les uns, en permission, sont désireux de recouvrer l'illusion d'une liberté lointaine, et les autres, surveillant, auraient préféré ne pas être en service ; tous sont logés à la même enseigne. Tous ignorent encore ce qui se trame sous ce qu'ils croient être les rayons innocents d'une Lune tragiquement pleine.
Perdus dans ce labyrinthe urbain, ils oublient combien la nature les enserre, et ne voient pas évoluer cette meute enragée traversant les Plaines. Égarés dans un dédale de béton, ils n'entendent pas la forêt frémir ni le sol martelé de pattes surpuissantes aux griffes acérées...

Enserrés, encerclés, tous autant qu'ils sont ignorent encore qu'Ils se sont déjà élancés, refoulant des grognements bestiaux, désireux d'achever ce que d'autres, avant eux, avaient commencé. Le cauchemar est sur le point de recommencer, son ampleur, décuplée.


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Coalition V.2
Lun 24 Aoû - 20:35

Coalition V.2 - News du 04/08/2015


Statistiques

♦ 57 membres dont 54 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Lucina O'Faolain, belle Hybride Louve.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 16965 messages, dont 2828 dans la partie rp.


Prédéfinis


Nouveautés

Et le rythme des folles inscriptions reprend ! Quoique le nombre de membres ne change pas beaucoup (grâce au/à cause du recensement mensuel ~) et stagne autour de la soixantaine, six nouveaux membres nous ont rejoints !

Timothéo Swanson et Veni ont ainsi intégré nos rangs, mais on ne sait pas encore trop à quoi s'attendre avec ces deux-là ! Rejoindront-il la seule Louve de ce mois (prédéfinie de surcroît) : Lucina O'Faolain ? A moins qu'ils ne préfèrent se mêler aux Hommes ?

Une chose est sûre : l'une comme l'autre race aurait bien besoin de nouvelles têtes, car ce ne sont pas moins de trois Vampires qui nous ont rejoints cette fois, parmi lesquels Laudius, Prisonnier, Itami Bluemoon, Traîtresse, et Evans Andersen, Traître et autre prédéfini d'un membre !

Espérons que ces nouveaux venus annoncent l'arrivée de beaucoup d'autres, car nul doute qu'après le passage du troisième Event, il y a besoin de renouveler la population !
En effet, cette fois encore, les Lycans et les Hybrides lancés sur la ville n'ont eu aucune pitié pour ceux qui ont croisé leur chemin, quelle que puisse être leur race ou leur caste ! Dans les rixes, un Originel Prisonnier - Elesien Lonely (prononcez-le [ailechienne], d'où le surnom tout mignon que les Admins lui ont donné : Chiwa(hua)) - a même perdu même la vie malgré ses 1500 et quelques années !
Des morts, il y en a eu, mais il y a encore eu des évadés du côté des Vampires, parmi lesquels Carmellia Valentyne, Traîtresse, ou encore Annabelle R. Carabrese et Constantin Kyriotes, tous deux Prisonniers.

Mais ce troisième Event n'était finalement que le prémisse de quelque chose de plus grand, nécessitant d'autant plus de nouveaux inscrits : l'ouverture du Chapitre II de l'Histoire de Coalition V.2 et, avec lui, l'arrivée des Rebelles, mêlant Loups et Vampires prêts à se battre pour libérer les Sentinelles et les Prisonniers du joug de la Coalition !

Que de rebondissements en perspective !


Chapitre II

La Mairie, plusieurs restaurants, le casino, quelques musées, le théâtre, la bibliothèque, le cinéma, le métro, l'hôpital... Toute la ville, cette fois, a subi cet assaut massif de Lycans et d'Hybrides étrangers surgissant dans le centre-ville et ses périphéries dans le seul but de troubler l'ordre et de faire le plus de victimes possibles.
Un an après le carnage du centre-commercial, le chaos s'est répété mais ses conséquences ont été démultipliées. Il n'est pas un seul quartier qui n'a pas souffert le passage des monstres sanguinaires. Les morts ont jonché le sol des bâtiments, des rues, et toutes les races ont pâti de cette nouvelle invasion : Loups, Vampires, et évidemment Humains...

Malgré l'intervention rapide des forces de l'ordre, les monstres sanguinaires eurent non seulement le temps de causer de graves dommages, mais encore de s'enfuir en très grande majorité. Très peu d'entre eux, encore en vie, furent capturés par la Coalition et les Sentinelles, guidées par Betty Harcker et Gwenn Campbell qui, dès la mobilisation des troupes ou presque, ordonnèrent d'appréhender tout individu suspect pour l'enfermer momentanément aux Ruines.

Spectatrice de l'invasion, la sœur de Cole Moriarty ne mit en effet guère de temps à réagir et regagna la ville après avoir tenté de préserver la meute de son frère, en vain.
Si le rapatriement des Prisonniers, des Traîtres et de plusieurs Loups aux Ruines fut décidé dès après l'assaut des Loups sauvages, très vite, un nom fut bientôt sur toutes les lèvres : Donovan Mancinelli.

Faisant office de messagère entre les Hommes et les Loups envahisseurs dans les trois jours - à l'issue desquels les Loups Sauvages et les Vampires Traîtres sur place au moment de l'assaut furent à nouveau libérés - qui suivirent l'attaque, Gwenn en apprit bien plus en très peu de temps, que n'importe quelle enquête policière diligentée à l'initiative de la Coalition, tant les envahisseurs se montrèrent coopératifs, permettant ainsi à Betty Harcker de tenir informés ses citoyens au fur-et-à-mesure de l'enquête.
Ainsi, les habitants apprirent rapidement que le Loup à l'origine du dernier assaut, mais encore de celui du Centre-commercial, n'était autre que Donovan Mancinelli, Originel Alpha étranger venu en ces lieux pour toutes les rumeurs d'emprisonnement et de surveillance qui s'en échappaient. Fier mâle dominant, il ne chercha jamais à s'octroyer le territoire de Cole Moriarty, mais ne trouva rien de mieux que des assauts virulents contre la ville pour faire part de son mécontentement et de son désaccord à l'égard de la mise en place de ces « Sentinelles ».
Orgueilleux, pétri de principes et convaincu de la supériorité de sa race sur les Humains, l'Alpha de cette meute rebelle ne comprit jamais les raisons qui poussèrent une noble race – la sienne – à être instrumentalisée par les Hommes pour garder prisonnière une autre espèce de rang potentiellement équivalent - les Vampires -. Intraitable et sans scrupule, l'homme n'envisagea jamais de parlementer pour faire passer ses idéaux et usa et abusa, comme toujours, de la meute qu'il s'était construite.

Aussi tolérant soit cet homme à l'égard de ses congénères voisins, ce dernier assaut marqua la mort de Cole Moriarty et l'errance du reste de sa meute dont la première décision, néanmoins, fut d'évincer Gwenn Campbell, tant pour les torts qu'elle avait pu causer par le passé, que pour l'affront que représentait son seul rôle au regard de sa modeste caste. Exilée par ses pairs, Gwenn ne quitta le territoire qu'après avoir glané une ultime information permettant la libération des Vampires Traîtres et des Loups Sauvages appréhendés, au prix d'une surveillance renforcée des premiers : la naissance d'une alliance nouvelle, défiant tout ce qui avait été instauré huit années auparavant.

Ils furent rares, mais quelques Vampires Prisonniers et Traîtres parvinrent néanmoins à profiter de l'agitation née du carnage, pour fausser compagnie à leurs geôliers et surveillants, fuyant la ville et traversant ses frontières avant d'être traqués et/ou cordialement invités à suivre la meute de Donovan, soudainement bien moins agressive à leur égard qu'elle n'avait pu l'être quelques heures auparavant. L'Alpha en personne se présenta à ces Évadés et leur soumit un marché : en échange de leur coopération dans la libération des Vampires Prisonniers restants et la dissolution des Sentinelles, symbole de l'instrumentalisation des Loups, Donovan se proposa de garantir la sécurité des ex-Prisonniers contre les forces de la ville, et de les héberger sur son territoire, en un vieux manoir encore en état.
Originelle et plus vieille représentante de la race vampirique en présence, Annabelle Rinda Carabrese fut celle qui scella le pacte d'une alliance ô combien surprenante...


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Coalition V.2
Dim 6 Sep - 15:04

Coalition V.2 - News du 04/09/2015


Statistiques

♦ 55 membres dont 51 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maximillien Von Kerman.
♦ Une présentation en cours.
♦ 17449 messages, dont 2962 dans la partie rp.


Prédéfinis


Nouveautés

Peu d'inscrits depuis la dernière fois (vive l'été ~) car seulement trois personnes nous ont rejoints !

A commencer par Niko Dashiell, nouvel Alpha de la meute de feu Cole Moriarty ! Un brin excentrique, nul doute cependant que ce sacré numéro saura dresser les Loups et les remettre sur le droit chemin !

A côté de ça, nous avons Hallad Gongumadr, en instance de validation, futur instructeur intransigeant de la Coalition ! De même, nous avons également accueilli Maximillien Von Kerman mais, dans la mesure où il désirait incarner un "Chasseur de Vampires" et où la possibilité, compte tenu du contexte actuel, ne lui a pas été accordée, pas sûr sûr qu'il s'appesantisse sur nos terres.

Les Rebelles ont déjà attiré quelque nouvelle âme dans leurs rangs, et nul doute qu'ils gonfleront encore si les évasions prévues se déroulent bien ! Mais plus sobrement, c'est petit à petit que la ville se remet du passage sanglant des Lycans de Donovan Mancinelli.
Après ça, pas sûr que les élections annoncées en septembre et déjà repoussées à octobre, perdurent encore longtemps...


RPs en cours

Ah l'été ! Farniente, cocktail et playa ! Eh bien c'est terminé tout ça ! C'est la rentrée, alors retour au boulot et que ça saute !
Maintenant que tout le monde reprend gentiment le chemin de l'école ou de la fac (ou du boulot, si vous ne figurez pas parmi les chanceux qui ont posé leur congé en septembre), il me semble que c'est le moment idéal pour se remémorer un peu les moments RP passés pendant l'été. Une petite dose de nostalgie estivale qui ne peut que nous faire du bien, pas vrai ?

Suite à l'arrivée tonitruante du nouveau chapitre de Coalition V.2, les membres ont eu l'occasion de faire évoluer leurs personnages dans des conditions un peu moins idylliques qu'auparavant. L'heure était visiblement à la captivité, pour beaucoup d'entre eux. Je pense notamment à Seira et Decem, relégués dans la même cellule l'espace des trois jours d'enfermement forcé : entre une Seira obligée de subir les jérémiades amoureuses du vampire nouveau-né et un Decem qui se prend coups et baffes de la part de sa colocataire, on ne sait pas qui est le plus à plaindre...

Chez les Rebelles vampires, de l'autre côté des montagnes, la sublime Annabelle rassemble les primo-évadés Carmellia et Constantin pour un premier conseil restreint au vieux manoir. La nouvelle Reine parviendra-t-elle à convaincre ses nouveaux alliés de sa bonne foi ? A moins que Constantin ne découvre son talent inné pour la comédie ~.

La mort prématurée de Cole Moriarty et l'exil forcé de sa chère sœur ont entraîné dans la meute des changements sans précédents ! C'est avec une poigne de fer que Niko Dashiell, nouvel Alpha désigné, prend les commandes du navire et réunit ses troupes dans les falaises. Réunion au sommet pour tous les Loups, qu'ils soient Hybrides, Lycans ou Originel ! L'appel est lancé.

Quant aux humains, le climat actuel qui règne en ville semble laisser aux abois sa dirigeante Betty Harcker. Si bien qu'elle donne rendez-vous au nouveau triumvirat inter-racial pour une réunion de crise à la Mairie ! Qu'en ressortira-t-il ? Les élections seront-elles maintenues, contre toute attente.. ? Les conditions de vie des Vampires dans les Ruines seront-elles plus rudes encore, suite à cette entrevue ? Vous le découvrirez sans doute le mois prochain !

D'ici là, bonne rentrée à tous !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
Creatorem

Admin

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Coalition V.2
Dim 4 Oct - 22:25

Coalition V.2 - News du 04/10/2015


Statistiques

♦ 45 membres dont 44 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Klaus Strophobe.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 17978 messages, dont 3036 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Nous vous avons annoncé le commencement du Chapitre II il y a de cela un moment, et avec lui, quelques conséquences parmi lesquelles l'irruption de nouveaux prédéfinis, sans, toutefois, vous les détailler ! Alors, même si leur seule bouille pourraient peut-être vous inspirer, ne vaut-il pas mieux vous en toucher quelques mots brièvement, au cas où leur caractère achèverait de vous convaincre ?

De gauche à droite, voici donc (mieux vaut tard que jamais) les nouveaux piliers du Chapitre II de Coalition V2 !

Donovan Mancinelli tout d'abord, Alpha de la Meute Rebelle et mâle dominant par excellence qui exige de sa meute une fidélité absolue, comme les Souverains d'antan. Inflexible et orgueilleux, Donovan est l'instigateur des deux invasions lycanes, s'estimant légitime à interagir avec le système de la ville, quoiqu'étranger à cette dernière. En effet, les Sentinelles, symbole même de l'instrumentalisation des Loups à ses yeux, n'ont pas lieu d'exister et devraient être dissoutes, a défaut de quoi, naturellement, il se chargera de convaincre les têtes pensantes de la cité, de la justesse de son analyse... Par la force.

Mais que serait Mancinelli sans son fidèle conseiller, Jake Dogann ? Quoiqu'il ne soit qu'un Lycan mordu par Donovan lui-même comme bien d'autres, Jake pourrait être considéré comme un Bêta pour avoir été parmi les premiers nés de l'Alpha. A bien des égards, Jake en impose et il n'a pas besoin de hausser la voix pour se faire obéir : son calme et la dureté qui suintent de tous les pores de sa peau suscitent le respect au sein de la meute, mais peut-être sa place privilégiée auprès de l'Alpha y est également pour beaucoup. Aveuglé par sa loyauté, Jake ne saurait trahir Donovan et exécute nombre de basses besognes en son nom, bien qu'il soit également chargé de gonfler les rangs de la Meute en tant que "racoleur".

Face à ces deux premières figures, les Vampires Rebelles ne sont pas en reste. Saskia Zelinova est la première d'entre elles, conseillère de la nouvelle Reine des Vampire Rebelles en tant que primo-évadée. Nul doute qu'entre la fougue de la Reine et les caprices, emballements, et autres irrationalismes des autres Conseillers, Saskia est peut-être la plus sage d'entre tous. En outre, sa propension à croire, en éternelle optimiste, que toute race peut cohabiter pacifiquement serait susceptible de faire prendre un tournant particulier à la nouvelle politique des Vampires, si, d'aventure, les autres Conseillers et la Reine s'aventuraient à l'écouter et suivre ses propositions.

Aussi déséquilibré que Saskia est sage, Garreth Llewellyn vient clore le Conseil des primos-évadés et, par là-même, le listing des prédéfinis officiels. Déjà en tant qu'Homme, Garreth n'était pas le plus sensé des siens et certains de ses passe-temps lui valurent de se retrouver en sanatorium où il rencontra celui qui le changea en Vampire. Criblé d'innombrables tares, Garreth est le plus instable de tous les Conseillers de la Reine, et nul doute qu'il suffit à démontrer à lui seul, la nécessité d'enfermer les Vampires tant sa colère et sa violence peuvent faire des ravages. En tant que Mordu de moins de 500 ans, il reste gérable pour la plupart des Originels, mais qu'en serait-il de simples Hommes ?

Et voilà ! N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour plus d'informations sur ces prédéfinis et les autres !


RPs en cours

L'automne est là ! C'est déjà presque l'heure des tisanes sous le plaid, calé sur le fauteuil devant le fenêtre à regarder d'un œil les feuilles devenir multicolores, la pluie tomber et le vent souffler par les interstices ténus de vos vitres mal isolées ; et de l'autre à lire quelques bons petits RPs sur Coalition V.2.

Mais parlons-en des RPs. Que s'est-il passé d'intéressant ce mois-ci ? On ne peut pas dire que les choses ont grandement avancé chez les Rebelles en tout cas ! La réunion des Primo-Evadés touche à sa fin, il ne reste plus aux nouveaux habitants qu'à faire un brin de ménage dans le manoir histoire de se sentir un peu plus « chez eux ». Pendant ce temps, à l'auberge du village renégat, une petite partie d'échecs se joue entre deux combattants aguerris. Qui du stratège Constantin ou du rusé Asgeir l'emportera ?

Dans les Ruines rien de nouveau : les prisonniers (dont ceux incarcérés à tort après la dernière attaque en date des Lycans) se remettent doucement de leurs émotions. Il faut dire que tout ce qui se passe en ce moment laisse matière à réflexion, n'est-ce pas ?... L'avènement de cette nouvelle Reine Vampire doit-il être considéré comme une aubaine porteuse d'espoir, ou comme un risque de plus avant de finir vraiment au fond du trou ?

Mais c'est en ville qu'il semble se passer le plus de choses ! Alors qu'il guérit lentement de ses blessures du mois passé, l'auteur Harry Goldman est convié à la Mairie pour un entretien privé avec Betty Harcker, rien que ça ! Madame le Maire aurait-elle encore une carte à brandir de son jeu pour rétablir la menace planant sur sa cité ?
Mis à part ça, les autres papillonnent allègrement. Nawel E'rika retrouve enfin celui qu'elle désirait le plus revoir depuis la Guerre : le fringant Evans Andersen. Le bellâtre parviendra-t-il à ravir le cœur de la jeune femme ? On le lui souhaite !
Il n'y a bien que Decem Smith et sa nouvelle coéquipière Seira qui bossent ici, tandis que d'autres comme Rakel, reviennent tranquillou de voyage Erasmus pour découvrir la ville sens dessus dessous ! C'est du joli, mam'zelle !

Et voilà pour ce mois automnal chers lecteurs, la suite au prochain épisode !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrimosa.rpgistes.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coalition V.2

Revenir en haut Aller en bas
 

Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Coalition V.2
» Coalition V2
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Fiche de Indrick Boreale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Partenariats :: Nos Partenaires-