Lacrimosa

An 3402. Le soleil tel que l’ont connu nos ancêtres n’existe plus depuis bientôt deux siècles. Celui-ci est mort, de manière prématurée. L'humanité a pu survivre à cette catastrophe grâce à la mise en place du projet Gaïa, censé éclairer artificiellement la planète, et l'empêchant de se refroidir au point de geler. Cependant, l’énergie nécessaire à l'éclairage est arrivée à court. Et la planète se retrouva plongée dans l'obscurité.

Une catastrophe n'arrivant jamais seule, un fléau que l’on ne pensait exister que dans les contes de fées a refait surface. Car les mythes prennent souvent leurs sources dans la réalité… Cela a commencé ficher ses meurtres. Les vampires ont refait surface... Pour lutter contre cela, les humains ont crée une nouvelle race, à fichertir de gênes vampires, et humains. Les Ghouls sont alors apficherues. Des armes, que les Hommes pouvaient mener à leurs guise, pour les faire se battre contre leurs ennemis. ... Avant que celles-ci ne leur échappent, et se rebellent à leur tour ...

Lire le contexte en entier.

Nos statistques

Lacrimosa est un tout jeune forum qui a ouvert ses portes le 16 Mars 2015. Il comporte déjà 18 habitants qui luttent pour leur survie dans le milieu hostile de la ville où le jour est mort. Nous vous attendons pour peupler nos rangs, et perpétuer l'espèce à laquelle vous choisirez d'appartenir.

Nos groupes

Les Vampires, non-morts terrés depuis le début de l'Humanité dans les recoins les plus sombres de note Histoire. Sitôt le Jour disparu de la surface de la Terre, ils ont fait leur apparition. Se nourrissant du sang des vivants, c'est le sang qu'ils produisent en l'ingérant qui sert d'ingrédient de base au Lacrimosa.

Les Humains, premiers habitants du monde, aujourd'hui les plus vulnérables de ceux qui peuplent Pandémonium. Dépendants au Lacrimosa, chasseurs ou simples citoyens, ils répondent à l'hostilité du monde par la survie à tout prix.

Les Ghouls, créatures artificielles façonnées à l'origine par les Humains pour chasser leurs prédateurs naturels. Aujourd'hui, les Ghouls se sont rebellées contre leurs créateurs, et dévorent tant les humains que les vampires.

Pandémonium se construit

La ville se construit pas à pas, évolue et devient plus grande avec la complicité de nos membres. Nous encourageons nos nouveaux habitants à nous proposer des lieux supplémentaires qui pourraient devenir des endroits où comploter, évoluer, et grandir

Liens utiles

RèglementGroupesAvatarsFichesPartenaires

Notre équipe

  • Orphée Sinister
    - MP -

Notre bouton

88*31 :