Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.



Le Centre

Pas de nouveaux messages
1 sujets12 messages

Le Grand Théâtre

Le Grand Théâtre est un endroit qui a survécu à travers le temps. Sous le plafond représentant une scène biblique à la peinture écaillée, les fauteuils recouverts de rouge perdent un peu leur mousse. On y donne de nombreux spectacles à voix nue. L'endroit dépourvu d'électricité est populaire auprès de tous. Les nasses hautes sur les côtés, comme à l'Opéra, ne sont accessibles qu'aux plus aisés.
Pas de nouveaux messages
3 sujets19 messages

Le Marché des Pentes

La technologie étant hors de prix à Pandémonium, il était impensable de conserver les anciens centres commerciaux. Au fil des ans, le centre-ville a vu les ruines de ses boutiques se transformer en gigantesque marché. Perché le long des Pentes du centre, il est ouvert à tous, et met à disposition tout ce que les habitants inventifs de la ville parviennent à produire.
Pas de nouveaux messages
1 sujets13 messages

L'Agora


La plupart des services administratifs encore debout se tiennent dans cette petite partie du quartier. Le Maire de Pandémonium, son Conseil ou toutes les autres formes de tentative de démocratie y siègent les unes après les autres. C'est le lieu de pouvoir par excellence, celui où sont prises les décisions concernant l'avenir des rares survivants du monde.
Pas de nouveaux messages
2 sujets10 messages

La Trocadure

La Trocadure
Cette portion du centre est entièrement dédiée au commerce. Des petites guinguettes aux gigantesques entrepôts, vous trouverez forcément de quoi combler votre folie acheteuse.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum